Hotel Lillehammer avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans l'Est et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Lillehammer ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Lillehammer, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Lillehammer Turistsenter Budget Hotel) sont à partir de 639 NOK / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Lillehammer Turistsenter Budget Hotel

lillehammer turistsenter budget hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


Sandheimsbakken 20
2619 Lillehammer


Coordonnées GPS
Latitude : 61.12582
Longitude : 10.44151

17 chambres, prix moyen des chambres 1165 NOK

Surplombant le lac Mjøsa et la rivière Lågen, à 30 minutes à pied de Storgata, la rue piétonne de Lillehammer, le Lillehammer Turistsenter Budget Hotel propose une connexion Wi-Fi gratuite. La plupart des hébergements présentent une télévision par câble à écran plat. Les hébergements modernes du Lillehammer Turistsenter Budget Hotel possèdent une salle de bains privative pourvue d'une douche. Les appartements comprennent une kitchenette. Après une partie de beach-volley ou de minigolf, vous vous détendrez dans le grand jardin du Turistsenter. L'établissement comporte également une salle de télévision et une aire de jeux pour enfants. Vous trouverez une plage à seulement 300 mètres du Lillehammer Turistsenter Budget Hotel. En été, vous aurez la possibilité d'acheter votre petit-déjeuner à l'établissement. Des boutiques et des restaurants vous attendent dans les environs. Le petit-déjeuner pourra vous être servi à l'hôtel en juillet et en août.

Thématiques

  • A la campagne
  • Routard
  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne
  • Economique
  • Familial
  • Ski & sports d'hiver
  • Petit budget