Hotel Lienz avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Tyrol Oriental et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Lienz ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Lienz, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Der Dolomitenhof - Tristach) sont à partir de 54 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Birnbaum, à Kotschach ou à Rangersdorf.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Der Dolomitenhof - Tristach

der dolomitenhof - tristach
selon 255 avis d'utilisateurs


Dorfstraße 34
9900 Lienz


Coordonnées GPS
Latitude : 46.81831
Longitude : 12.79220

28 chambres, prix moyen des chambres 93 €

Bénéficiant d'un emplacement paisible à Tristach, à 3,5 km de Lienz, l'hôtel Der Dolomitenhof offre une vue imprenable sur les montagnes environnantes. Il propose gratuitement une connexion Wi-Fi dans toutes les chambres et des vélos. Le Der Dolomitenhof propose des chambres lumineuses meublées de façon traditionnelle et non-fumeurs comprenant une télévision avec les chaînes du bouquet Sky, un coin salon et un bureau. Le petit-déjeuner est servi dans le restaurant ou dans le jardin d'hiver qui s'ouvre sur la terrasse. Le restaurant à la carte propose une cuisine traditionnelle servie dans la salle à manger rustique ou sur la terrasse par beau temps. La demi-pension comprend un menu de 4 plats. Le Dolomitenhof dispose d'un sauna, d'un hammam et d'une cabine infrarouge. Vous pourrez vous détendre avec un massage assuré sur demande. L'établissement propose également un local fermé verrouillable pour les vélos et les motos.Les enfants peuvent profiter d'un grand jardin avec une aire de jeux. En hiver, vous pourrez profiter du local à skis et acheter des forfaits de ski sur place. Le téléphérique de Lienzer se trouve à moins de 3,5 km. Le ski-bus gratuit s'arrête juste en face de l'établissement ; il vous conduira aux domaines skiables environnants. En été, vous pourrez explorer les sentiers de randonnée dans les environs immédiats. L'étang de baignade de Tristacher se trouve à 5 minutes de route. Le parcours de golf Dolomitengolf, qui compte 36 trous, est accessible en moins de 7 km. Le parking privé est gratuit sur place.

Thématiques

  • Montagne
  • A la campagne
  • Gastronomique
  • Nature & Vie sauvage