Hotel Lidingo avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Uppland et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Lidingo ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Lidingo, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Ariston Hotell) sont à partir de 545 SEK / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Danderyd, à Kista, à Sollentuna, à Solna, à Stockholm, à Sundbyberg ou à Taby.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Ariston Hotell

ariston hotell
selon 232 avis d'utilisateurs


Stockholmsvägen 70, Box 1308
181 25 Lidingo


Coordonnées GPS
Latitude : 59.36772
Longitude : 18.15057

27 chambres, prix moyen des chambres 1270 SEK

L'Ariston Hotell vous accueille sur l'île pittoresque de Lidingö, à 8 km du centre de Stockholm. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, un parking et un accès facile aux transports en commun. Les chambres comprennent toutes une télévision à écran plat de 81 cm. Occupant un ancien dépôt de tramways, les chambres disposent de grands lits, d'un réfrigérateur, d'un coin salon et d'un bureau. Certaines possèdent également un balcon. Le petit-déjeuner vous sera servi à partir de 6h00 en semaine. Le centre de Lidingö, accessible en 15 minutes à pied, regorge de restaurants et de boutiques. Vous bénéficierez de réductions pour la salle de sport Friskis & Svettis, située dans le même bâtiment. Le musée d'art et le jardin de sculptures Millesgården se trouve à 5 minutes à pied. Le personnel de l'Ariston Hotell vous recommandera avec plaisir des sites touristiques à visiter dans la région. L'arrêt de bus Hersyholm est à seulement 150 mètres de l'établissement.

Thématiques

  • A la campagne
  • Eco-Friendly
  • Petit budget