Hotel Les Saisies avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Savoie et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite aux Saisies ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel aux Saisies, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel le Very) sont à partir de 28 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Bourg Saint Maurice, à Cordon, Résidence le Birdie à Giez, à Hauteluce, au Grand Bornand, aux Houches, à Megève, à Saint Gervais les Bains, à Saint Jean de Sixt, à Seez ou à Thones.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel le Very

hotel le very
selon 171 avis d'utilisateurs


541, avenue des JO
73620 Les Saisies


Coordonnées GPS
Latitude : 45.75654
Longitude : 6.54077

27 chambres, prix moyen des chambres 48 €

Situé au coeur de la station de ski des Saisies, l'Hôtel Le Very dispose d'un sauna, d'un bain à remous, d'une salle de sport, d'une terrasse ainsi que d'un bar. Décorées dans un style alpin traditionnel, toutes les chambres sont orientées plein nord et comprennent une salle de bains privative, une télévision ainsi qu'un téléphone. Les studios sont en outre pourvus d'un balcon et d'une cuisine entièrement équipée. L'Hôtel Le Very vous propose un petit-déjeuner buffet ainsi que des plats régionaux. Vous pourrez également prendre une boisson au bar. Albertville est accessible en 40 minutes de route, tandis que le lac de Roseland se trouve à 30 km. Vous pourrez profiter gratuitement d'un parking privé sur place et d'une connexion Wi-Fi dans les parties communes

Thématiques

  • Ski & sports d'hiver
  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne