Hotel Les Rosiers sur Loire avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Maine et Loire et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite aux Rosiers sur Loire ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel aux Rosiers sur Loire, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Domaine de l'Oie Rouge) sont à partir de 86 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Doué la Fontaine, aux Ponts de Cé, à Saumur ou à Vernantes.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel aux Rosiers sur Loire, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Domaine de l'Oie Rouge

domaine de l'oie rouge
selon 60 avis d'utilisateurs


8 rue Nationale
49350 Les Rosiers sur Loire


Coordonnées GPS
Latitude : 47.34859
Longitude : -0.22348

5 chambres, prix moyen des chambres 93 €

Aménagé dans un manoir du XIXe siècle, le Domaine de l'Oie Rouge se trouve aux Rosiers-sur-Loire, à seulement 20 minutes de Saumur. Il propose un hébergement en maison d'hôtes. Vous pourrez admirer des vues sur la Loire et vous promener dans le parc. Les chambres du Domaine de l'Oie Rouge sont décorées de façon unique. Elles disposent de parquet et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Chacune comprend aussi une armoire et une salle de bains privative avec douche ou baignoire. Chaque matin, un petit-déjeuner continental est servi dans la salle à manger ou sur la terrasse par beau temps. Sur demande, les propriétaires pourront vous préparer un dîner à base de produits du terroir. La gare de Saumur est située à 15 km et vous pourrez visiter un site troglodyte à Doué-la-Fontaine, à seulement 18 km. Vous pourrez aussi acheter une cuisine locale et des spécialités à la boutique sur place, ou louer des vélos pour partir en balade.