Hotel Lepe avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage sur la Costa de la Luz et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Lepe ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Lepe, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Antilla Riad) sont à partir de 55 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Islantilla, à Monte Gordo ou à Punta Umbria.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Antilla Riad

antilla riad
selon 231 avis d'utilisateurs


Avenida de La Antilla, 25
21449 La Antilla


Coordonnées GPS
Latitude : 37.20597
Longitude : -7.21783

10 chambres, prix moyen des chambres 68 €

L'Antilla Riad se situe à seulement 100 mètres de la plage La Antilla. Il vous propose des chambres de style andalou avec un coin salon, une télévision à écran plat et un lecteur DVD. Les hébergements de l'Antilla Riad Hostal sont aménagés autour d'un patio central traditionnel. Chacun est équipé d'une bouilloire, d'un réfrigérateur ainsi que de thés et de cafés. Une connexion Wi-Fi y est disponible gratuitement. De plus, vous profiterez des patios et des terrasses munies de sièges communs et comprenant des tables ainsi que des canapés. Le personnel de l'Antilla Riad pourra vous renseigner sur les sentiers de randonnée dans les environs et sur les activités de sports nautiques. Le parcours de golf d'Islantilla est implanté à seulement 1 km de l'établissement. Vous pourrez vous rendre dans la réserve naturelle Rompido del Flecha, à 2 km de là. Vous trouverez diverses plages tranquilles à seulement 10 minutes à pied de l'Antilla Riad. Huelva est accessible en environ 45 minutes en voiture. Enfin, vous rejoindrez la frontière portugaise en 20 minutes environ de route.