Hotel Leogang avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans la Région de Salzbourg et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Leogang ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Leogang, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Bacher Asitzstubn) sont à partir de 69 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Maria Alm am Steinernen Mee, à Saalbach Hinterglemm ou à Zell am See.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Bacher Asitzstubn

hotel bacher asitzstubn
selon 173 avis d'utilisateurs


Hütten 33
5771 Leogang


Coordonnées GPS
Latitude : 47.43980
Longitude : 12.71791

35 chambres, prix moyen des chambres 106 €

Situé à proximité de la station inférieure du téléphérique de Leogang, l'Hotel Bacher Asitzstubn propose un spa et une cuisine autrichienne raffinée. Lorsque le temps est agréable, vous apprécierez également de vous accorder un moment de détente sur le toit-terrasse, agrémenté d'une piscine à débordement chauffée avec vue panoramique. Toutes les chambres de l'hôtel sont pourvues d'un balcon, de la télévision par câble et d'une salle de bains privative. En hiver, vous pourrez arriver en ski au seuil du Bacher, depuis le grand domaine skiable de Leogang-Saalbach-Hinterglemm. Le domaine skiable pour enfants se trouve juste derrière l'hôtel. Vous aurez aussi la possibilité de réserver des leçons de ski sur place. En été, vous pourrez passer un séjour actif en profitant des nombreux sentiers de randonnée à pied et à VTT, des lacs de baignade ainsi que des piscines publiques des environs. Le restaurant, décoré dans un style alpin typique, propose une cuisine traditionnelle autrichienne, notamment des spécialités de Salzbourg. Le spa comprend un sauna, un hammam et un agréable espace détente.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne
  • Golf & Sports
  • Spa & bien-être
  • Ski & sports d'hiver