Hotel Lenexa avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Kansas et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Lenexa ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Lenexa, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Candlewood Suites Kansas City-Overland Park) sont à partir de 64 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Kansas City, à Olathe ou à Overland Park.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Candlewood Suites Kansas City-Overland Park

candlewood suites kansas city-overland park
selon 24 avis d'utilisateurs


11001 Oakmont
KS 66210 Lenexa


Coordonnées GPS
Latitude : 38.92994
Longitude : -94.72838

122 chambres, prix moyen des chambres 82 USD

Situé à Overland Park, à un pâté de maisons du Johnson County Community College, le Candlewood Suites Kansas City-Overland Park est un hôtel proposant uniquement des suites. Celles-ci sont dotées d'une cuisine entièrement équipée et d'une connexion haut débit à Internet gratuite. Le Candlewood Suites Kansas City-Overland Park possède une salle de sport et une épicerie ouvertes 24h/24. De plus, vous profiterez gratuitement d'une blanchisserie et de barbecues en plein air. Des entreprises telles que Sprint, Farmers Insurance et Burlington Northern se trouvent à seulement quelques minutes en voiture de l'Overland Park Candlewood Suites. Par la route également, vous rejoindrez aisément le parc d'attractions Worlds of Fun et le zoo de Kansas City.