Hotel Le Coteau avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans la Loire et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite au Coteau ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel au Coteau, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Lemon Hotel) sont à partir de 27 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite La Ferme aux Biches à Commelle Vernay, Le Pavillon à Cours la Ville ou à Roanne.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Lemon Hotel

lemon hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


Bd Charles de Gaulle
42120 Le Coteau


Coordonnées GPS
Latitude : 46.01500
Longitude : 4.09629

63 chambres, prix moyen des chambres 27 €

Situé en Auvergne-Rhône-Alpes, l'établissement Lemon Hotel propose des chambres économiques et insonorisées équipées d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le centre-ville de Roanne est à 4 km. Toutes les chambres possèdent un réfrigérateur et un bureau. Décorées dans un style sobre, elles disposent d'une salle de bains commune. Vous pourrez profiter d'un micro-ondes. Doté d'un parking privé gratuit, le Lemon Hotel est accessible par l'autoroute N7. Le cinéma Espace Renoir se situe à 4,6 km, et le lac de Villerest et la gare de Roanne sont à 5 km. Le gymnase Municipal Fontalon est à 6 km.

Thématiques

  • Petit budget
  • Routard
  • Economique