Hotel Le Boupère avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Vendée et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite au Boupère ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel au Boupère, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Le Clos des Oiseaux) sont à partir de 75 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite au Puy du Fou ou à Saint Fulgent.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel au Boupère, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Le Clos des Oiseaux

le clos des oiseaux
selon 39 avis d'utilisateurs


1 impasse des Tonneliers
85510 Le Boupère


Coordonnées GPS
Latitude : 46.79491
Longitude : -0.92966

2 chambres, prix moyen des chambres 78 €

Situé au Boupère, Le Clos des Oiseaux se trouve à 14 km du parc d'attractions du Puy du Fou. Il dispose d'un jardin, de chambres et de suites décorées de manière personnalisée, ainsi que d'une connexion Wi-Fi gratuite. Tous les hébergements sont équipés d'une télévision, d'une bouilloire électrique ainsi que d'une salle de bains privative pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Certains sont adaptés aux personnes à mobilité réduite. Vous pourrez y savourer un petit-déjeuner continental composé de jus d'orange, de gâteaux et de crêpes maison. Moyennant un supplément, vous aurez la possibilité de profiter de paniers-repas comprenant des sandwiches et des fruits. Le soir, vous pourrez déguster un repas préparé avec des produits locaux si vous réservez 72 heures à l'avance. Cet établissement se trouve à 19 km de l'autoroute A87 et met gratuitement à votre disposition un parking privé.