Hotel Lauterbrunnen avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Canton de Berne et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Lauterbrunnen ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Lauterbrunnen, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Crystal) sont à partir de 180 CHF / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Bonigen, à Grindelwald, à Interlaken, à Ringgenberg, à Wengen ou à Wilderswil.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Crystal

hotel crystal
selon 75 avis d'utilisateurs


Auf der Fuhren 452G
3822 Lauterbrunnen


Coordonnées GPS
Latitude : 46.59536
Longitude : 7.90744

3 chambres, prix moyen des chambres 180 CHF

L'hôtel Crystal se situe au coeur de Lauterbrunnen, à quelques pas de la gare et d'un arrêt de bus. Un parking gratuit est disponible. Le petit-déjeuner et l'enregistrement ont lieu à l'Hotel Oberland voisin. Toutes les chambres sont spacieuses et modernes. Elles comprennent la télévision par câble, un coin salon et une salle de bains. Depuis la terrasse bien exposée de l'établissement Crystal Hotel, vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur les chutes du Staubbach de près de 300 mètres de haut, situées à seulement 10 minutes de marche, et sur les montagnes. La gare, permettant de rejoindre les domaines skiables et les zones de randonnée, se trouve à 4 minutes à pied de l'hôtel. La navette menant au téléphérique de Schilthornbahn s'arrête juste devant la porte.

Thématiques

  • A la campagne
  • Familial
  • Eco-Friendly
  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne
  • Ski & sports d'hiver