Hotel Lat Krabang avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Thailande et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Lat Krabang ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Lat Krabang, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Amaranth Suvarnabhumi Airport, BW Premier Collection by Best Western) sont à partir de 3003 THB / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Amaranth Suvarnabhumi Airport, BW Premier Collection by Best Western

amaranth suvarnabhumi airport, bw premier collection by best western
selon 255 avis d'utilisateurs


68 Moo 2, Kingkaew Road Soi 8
10540 Bangkok


Coordonnées GPS
Latitude : 13.64649
Longitude : 100.71459

499 chambres, prix moyen des chambres 4447 THB

Idéalement situé à proximité de l'aéroport Suvarnabhumi de Bangkok, le Best Western Premier Amaranth Suvarnabhumi Airport propose des hébergements confortables bénéficiant d'excellents équipements et services. Le Best Western Premier Amaranth se trouve tout près d'une station de Skytrain vous permettant de rejoindre facilement les lieux de divertissement et les quartiers commerçants du centre de la capitale. Ses chambres décorées dans un style contemporain sont dotées de divers équipements vous assurant un séjour agréable. Ceux-ci comprennent la climatisation, un grand espace de travail et une connexion Wi-Fi gratuite. Lors de votre séjour, vous pourrez vous détendre autour d'un verre au bord de la piscine ou y faire une baignade rafraîchissante. Pour un moment de détente, rendez-vous au spa de l'établissement qui propose un large éventail de soins relaxants et de massages. L'hôtel possède également une salle de sport bien équipée et un bureau d'excursions. Vous pourrez dîner au restaurant Bua Chompp, ouvert 24h/24, qui propose un délicieux buffet ainsi qu'un menu à la carte composé de spécialités internationales et thaïlandaises. Le salon The Red Brown présente, quant à lui, une atmosphère chaleureuse propice aux discussions autour d'un cocktail le temps d'un concert. Le Best Western Premier Amaranth Suvarnabhumi Airport propose un service de navette aller-retour en minibus de l'aéroport à l'hôtel. La navette circule toutes les 30 minutes de 5h00 à 2h30. Ce service est uniquement disponible sur réservation.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires
  • Design
  • International
  • Vacances urbaines
  • Luxe
  • Spa & bien-être