Hotel Las Matas avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans la Communauté de Madrid et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Las Matas ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Las Matas, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Gran Hotel Attica 21 Las Rozas) sont à partir de 59 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Alcobendas, à Alcorcon, à Las Rozas de Madrid, à Madrid, à Pozuelo de Alarcon, à San Lorenzo de El Escorial, à San Sebastian de los Reyes ou à Tres Cantos.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Gran Hotel Attica 21 Las Rozas

gran hotel attica 21 las rozas
selon 255 avis d'utilisateurs


Chile, 2
28290 Las Matas


Coordonnées GPS
Latitude : 40.54485
Longitude : -3.89534

82 chambres, prix moyen des chambres 115 €

Le Gran Hotel Attica 21 Las Rozas bénéficie d'un accès facile à l'autoroute A6, qui permet de rejoindre le centre de Madrid en 20 minutes en voiture. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu'une salle de sport dotée d'un jacuzzi et d'un sauna. Les chambres modernes du Gran Hotel Attica 21 Las Rozas sont équipées de la climatisation et du chauffage. Leurs équipements comprennent également une télévision par satellite à écran plat, un coffre-fort pour ordinateur portable et une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux. Le restaurant de l'hôtel, le Lantia, sert une cuisine traditionnelle préparée à partir de produits frais et naturels. L'établissement possède également un bar avec des tables installées dans un jardin. Le Gran Hotel Attica 21 Las Rozas se trouve à 30 minutes de route de l'aéroport de Madrid Barajas et du centre de conventions IFEMA. En voiture, vous pourrez aussi rejoindre Ávila en moins de 1 heure et vous rendre au centre commercial de Las Rozas en 5 minutes. L'établissement dispose d'un parking.

Thématiques

  • Shopping
  • International
  • Tourisme d'affaires
  • Familial
  • Design
  • Luxe