Hotel Laredo avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Cantabrie et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Laredo ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Laredo, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Risco Cantabria Experience) sont à partir de 80 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Argonos, à Hoznayo, à Isla, à Langre ou à Noja.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Laredo, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Risco Cantabria Experience

risco cantabria experience
selon 190 avis d'utilisateurs


La Arenosa, 2
39770 Laredo


Coordonnées GPS
Latitude : 43.40692
Longitude : -3.41213

25 chambres, prix moyen des chambres 120 €

Occupant un bâtiment rustique surplombant la baie de Laredo, l'hôtel à la gestion familiale Risco Cantabria Experience offre des vues sur les montagnes et le port. Il dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un restaurant gastronomique, ainsi que de chambres munies d'une télévision à écran plat et d'un balcon. Le restaurant principal du Risco Cantabria Experience vous servira des plats de Cantabrie traditionnels et contemporains. Vous profiterez d'une cuisine raffinée et d'une vue panoramique, sur la terrasse située à l'entrée de l'hôtel. Des repas sans gluten sont également disponibles sur demande. Les chambres lumineuses sont dotées d'une décoration d'époque et d'un mobilier rustique du XIXe siècle. Chacune possède une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux. Le Risco Cantabria Experience bénéficie d'un emplacement idéal pour les amoureux de la nature, entouré par quelques-uns des itinéraires de randonnée les plus importants de la côte orientale. Vous séjournerez à côté de l'autoroute A8, à 10 minutes à pied du centre de Laredo. La ville de Santander est accessible en 30 minutes de route. Sur place, vous bénéficierez d'un parking privé gratuit.