Hotel Lanjaron avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Andalousie et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Lanjaron ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Lanjaron, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (El Sol) sont à partir de 40 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Capileira, à Motril ou à Salobrena.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

El Sol

el sol
selon 72 avis d'utilisateurs


Avenida Alpujarra, 28
18420 Lanjarón


Coordonnées GPS
Latitude : 36.91850
Longitude : -3.48848

47 chambres, prix moyen des chambres 45 €

L'hôtel El Sol est situé dans le centre de la ville thermale de Lanjarón, à 100 mètres des thermes. Il possède une baignoire spa, un sauna et un centre de remise en forme. Les chambres de l'établissement El Sol sont équipées d'une salle de bains et d'une télévision. Elles sont également dotées d'un balcon privé. L'hôtel affiche une charmante décoration avec des arches en pierre. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les spacieuses parties communes. Vous pourrez vous détendre dans le solarium sur le toit. Une cuisine régionale traditionnelle et des plats modernes internationaux sont servis au restaurant de l'hôtel. L'hôtel El Sol abrite également un bar-café, proposant une grande variété de boissons et de collations. L'hôtel El Sol offre une vue imprenable sur la vallée de Lecrín. Outre les thermes situés à proximité de l'hôtel, la ville de Lanjaron est réputée pour son château datant du XIVe siècle. L'établissement est situé à l'entrée des Alpujarras, à 50 km du centre de Grenade.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne
  • Familial
  • Gastronomique
  • Spa & bien-être
  • Petit budget
  • Montagne