Hotel Langhorne avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Pennsylvanie et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Langhorne ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Langhorne, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Residence Inn by Marriott Philadelphia Langhorne) sont à partir de 109 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Bensalem, à Lawrenceville, à Mount Laurel, à Westampton ou à Willow Grove.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Residence Inn by Marriott Philadelphia Langhorne

residence inn by marriott philadelphia langhorne
selon 55 avis d'utilisateurs


15 Cabot Blvd East
PA 19047 Langhorne


Coordonnées GPS
Latitude : 40.19333
Longitude : -74.84811

100 chambres, prix moyen des chambres 129 USD

Situé à Langhorne, le Residence Inn by Marriott Philadelphia Langhorne est à moins de 3,2 km du parc à thème de Sesame Place. Il vous propose des collations 24h/24 et une piscine intérieure. Les suites comprennent une cuisine entièrement équipée. Les suites du Residence Inn by Marriott Philadelphia Langhorne disposent toutes d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision par câble à écran plat avec la chaîne HBO, d'un canapé-lit et d'un kit de bienvenue. Doté d'une salle de sport et d'une salle de billard, le Residence Inn Philadelphia Langhorne accepte les animaux domestiques. L'hôtel sert un petit-déjeuner buffet et il assure un service de courses d'épicerie. Le Residence Inn Langhorne se trouve à 40 km de la base aérienne McGuire. Le zoo de Philadelphie est à 39 km.

Thématiques

  • Familial