Hotel Langeais avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Indre et Loire et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Langeais ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Langeais, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Auberge de la Bonde) sont à partir de 56 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Chambray les Tours, à Joué lès Tours, à Montbazon, à Saint Avertin, à Savigné sur Lathan ou à Tours.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Langeais, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Auberge de la Bonde

auberge de la bonde
selon 167 avis d'utilisateurs


3.la Bonde D 952 Saint Michel sur Loire
37130 Langeais


Coordonnées GPS
Latitude : 47.30114
Longitude : 0.34982

13 chambres, prix moyen des chambres 59 €

Entouré de vignobles, cet hôtel est situé sur les rives de la Loire. Il possède un bar doté d'une terrasse ombragée et propose des chambres équipées d'une télévision à écran plat. Les chambres de l'Auberge de la Bonde sont insonorisées et disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une ligne téléphonique directe. Elles donnent toutes sur le jardin et incluent toutes une salle de bains privative. Le restaurant de l'Auberge de la Bonde sert des plats issus de la cuisine traditionnelle ainsi que des spécialités régionales. Un petit-déjeuner continental est proposé tous les matins et vous pourrez choisir de le déguster dans votre chambre. Disposant d'un parking privé gratuit sur place, l'Auberge de la Bonde se trouve à 30 kilomètres de Tours. Enfin, il constitue le pied-à-terre idéal pour partir à la découverte des vignobles et de la vallée et des Châteaux de la Loire.

Thématiques

  • Château
  • A la campagne
  • Routard
  • Gastronomique
  • Nature & Vie sauvage
  • Economique