Hotel Lana avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans les Dolomites et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Lana ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Lana, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Vigilius Mountain Resort) sont à partir de 230 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Avelengo, à Merano, à Postal, à Schenna ou à Terlano.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Lana, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Vigilius Mountain Resort

vigilius mountain resort
selon 255 avis d'utilisateurs


Pavicolo 43
39011 Lana


Coordonnées GPS
Latitude : 46.62336
Longitude : 11.14245

41 chambres, prix moyen des chambres 345 €

Situé à 1 500 mètres d'altitude, le Vigilius Mountain Resort est un établissement respectueux de l'environnement accessible en téléphérique depuis la ville de Lana. Il possède 2 restaurants et un centre de bien-être proposant gratuitement différents soins de spa. Toutes les chambres spacieuses du complexe sont construites avec des matériaux naturels et écologiques. Elles disposent de parquet et d'une terrasse ou d'un balcon meublés. Certaines offrent une vue panoramique sur les Dolomites. Un petit-déjeuner buffet composé de produits frais de la région est servi tous les matins. Ouvert tout au long de la journée et en soirée, le restaurant traditionnel Stube Ida sert des spécialités de la région. Vous pourrez également déguster une cuisine internationale pour le dîner au restaurant 1500. Des activités encadrées par un préparateur physique, telles que des séances de yoga et de pilates, sont proposées gratuitement tous les jours. Des sorties de marche nordique et en VTT peuvent par ailleurs être organisées gratuitement. Le Vigilius Mountain Resort se trouve à 7 km de Merano et à 30 minutes de route de Bolzano. Un parking est disponible gratuitement à la gare du funiculaire.

Thématiques

  • Eco-Friendly
  • Gastronomique
  • Luxe
  • Ski & sports d'hiver
  • Montagne
  • Design
  • Spa & bien-être
  • Nature & Vie sauvage