Hotel Lacco Ameno avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage sur l'Ile d'Ischia et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Lacco Ameno ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Lacco Ameno, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (L'Albergo Della Regina Isabella) sont à partir de 282 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Forio di Ischia, à Ischia ou à Licola.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Lacco Ameno, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

L'Albergo Della Regina Isabella

l'albergo della regina isabella
selon 188 avis d'utilisateurs


Piazza Santa Restituta 1
80076 Lacco Ameno


Coordonnées GPS
Latitude : 40.75420
Longitude : 13.88471

103 chambres, prix moyen des chambres 733 €

Situé à Lacco Ameno sur l'île d'Ischia, l'établissement L'Albergo Della Regina Isabella vous accueille directement sur le bord de mer au sein du site des ruines antiques gréco-romaines. Offrant une vue magnifique sur la mer, il propose un centre de bien-être et 3 piscines. L'Albergo della Regina Isabella a été construit dans les années 1950 par l'éditeur et producteur de films Angelo Rizzoli. Le spa existant a été rénové. Il comprend dorénavant une piscine thermale, des bains de boue et plusieurs salles de massage. Les chambres de L'Albergo sont meublées dans un style typiquement méditerranéen. Certaines comprennent des meubles anciens. Toutes les chambres disposent d'une connexion Internet et d'un balcon privé offrant une vue sur le jardin ou la mer. Le restaurant Indaco étoilé au guide Michelin sert une délicieuse cuisine de la région de campanie et des plats internationaux. Tous les soirs, vous pourrez profiter de concerts dans le bar à cocktails de l'établissement. Le tarif de la chambre inclut l'accès à la plage, à la salle de sport, à la terrasse bien exposée et au parking privé.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • Luxe
  • Gastronomique
  • Spa & bien-être