Hotel La Savina avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage à Formentera et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à La Savina ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à La Savina, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Bahía) sont à partir de 70 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Cala Saona, à Es Calo ou à Playa d'en Bossa.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à La Savina, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel Bahía

hotel bahia
selon 255 avis d'utilisateurs


Paseo de la Marina, 30
07870 La Savina


Coordonnées GPS
Latitude : 38.73267
Longitude : 1.41595

37 chambres, prix moyen des chambres 82 €

L'Hotel Bahía est un établissement agréable à la gestion familiale situé dans le port de La Savina, sur l'île pittoresque de Formentera. Offrant une vue panoramique sur Ibiza, il propose une connexion Wi-Fi gratuite et terrasse bien exposée. Vous séjournerez juste à côté de la plage de Ses Illetes. Les chambres lumineuses et climatisées disposent d'un balcon et d'une décoration traditionnelle. Elles comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et une télévision par satellite à écran plasma. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux. Le restaurant, avec sa charmante terrasse surplombant le port, sert une cuisine méditerranéenne traditionnelle. Vous pourrez commander des collations et des sandwichs au bar-café. Des paniers-repas sont également disponibles. Le Bahía assure un service de location de voitures/vélos et organise de nombreuses activités comme la planche à voile, la plongée sous-marine, des excursions en bateau et des visites guidées de l'île. Vous pourrez acheter des tickets de ferry à l'établissement. L'Hotel Bahía est à 5 minutes à pied du terminal ferry, qui dessert régulièrement Ibiza et l'Espagne continentale. Le joli lagon d'Estany des Peix se trouve également à 5 minutes de marche.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer