Hotel La Romana avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en République Dominicaine et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à La Romana ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à La Romana, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Casa de Campo Resort & Villas) sont à partir de 292 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Bayahibe.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Casa de Campo Resort & Villas

casa de campo resort & villas
selon 255 avis d'utilisateurs


La Romana
22000 La Romana


Coordonnées GPS
Latitude : 18.42420
Longitude : -68.94686

495 chambres, prix moyen des chambres 1565 USD

Situé au bord de la mer des Caraïbes, l'Hotel Casa de Campo est un complexe s'étendant sur plus de 2 800 hectares comprenant la reconstitution grandeur nature d'un amphithéâtre et d'un village méditerranéen du XVIe siècle. L'aéroport international de La Romana est séparé de l'établissement par la route 3. Toutes les chambres du Casa de Campo disposent d'un balcon ou d'une terrasse privés et d'un mobilier de luxe en acajou. Chacune est équipée d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plat de 107 cm. Vous profiterez également d'un grand dressing et d'un dressing privatif pourvu d'une coiffeuse en marbre noir. Sur place, vous pourrez déguster des fruits de mer et des grillades au restaurant Beach Club by Le Cirque, une cuisine internationale au La Cana by Il Circo, ou encore une cuisine espagnole raffinée au restaurant La Casita situé dans le port de plaisance. Le restaurant la Piazzetta vous accueille dans le village d'Altos de Chavon, tandis que le petit-déjeuner est servi au restaurant Lago. Le Casa met à votre disposition une voiturette 4 places pour vous permettre de vous déplacer dans le complexe. Vous aurez la possibilité de pratiquer différentes activités telles que l'équitation, des sports nautiques et le golf sur le célèbre parcours Teeth of the Dog. Le complexe possède un spa et organise des spectacles tous les soirs. En séjournant à l'Hotel Casa de Campo, vous pourrez par ailleurs profiter d'une plage privée, d'un grand port de plaisance, de courts de tennis, de terrains de polo ainsi que de 3 parcours de golf professionnels, notamment celui créé par Pete Dye. Le complexe Casa de Campo se trouve à 1,6 km du stade de baseball de Puerto La Romana et à 4 km du centre-ville de La Romana. Le Casa de Campo Resort and Villas est à seulement 15 minutes de route de l'aéroport international de Punta Cana, sur la route Autovia Coral.

Thématiques

  • Gastronomique
  • Design
  • Romantique & lune de miel
  • Luxe
  • Golf & Sports
  • Spa & bien-être