Hotel La Manga del Mar Menor avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Région de Murcie et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à La Manga del Mar Menor ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à La Manga del Mar Menor, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Servigroup Galua) sont à partir de 55 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à San Pedro del Pinatar, à Santiago de la Ribera ou à Torre Pacheco.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Servigroup Galua

hotel servigroup galua
selon 255 avis d'utilisateurs


Gran Via 3 salida 30
30380 La Manga del Mar Menor


Coordonnées GPS
Latitude : 37.66368
Longitude : -0.72136

488 chambres, prix moyen des chambres 101 €

Implanté sur la plage de La Manga del Mar Menor, l'Hotel Servigroup Galua propose des chambres avec vue sur la mer. Il possède une piscine extérieure ouverte en saison, et un bar-salon donnant sur la mer Méditerranée. Spacieuses et climatisées, toutes les chambres de l'Hotel Servigroup Galua affichent une décoration simple et moderne. Elles comprennent une télévision par satellite et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez savourer un petit-déjeuner buffet au restaurant du Galua, qui sert une cuisine méditerranéenne pour le dîner. Vous trouverez également une cuisine ouverte et un snack-bar. L'hôtel met en place un programme d'animations et un club pour enfants pendant les mois d'été. Vous pourrez profiter du centre de bien-être de l'hôtel, lequel comporte un sauna, un bain turc, un bain à remous et une salle de sport. Vous aurez la possibilité de pratiquer la voile, le tennis et le golf dans les environs. Les plages de Playa Honda et Playa Paraíso sont situées à 2 km de l'hôtel. Cartagène est accessible en 30 minutes de route et l'aéroport de San Javier se trouve à 40 km de l'hôtel.