Hotel La Londe les Maures avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Var et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à La Londe les Maures ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à La Londe les Maures, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Résidence Odalys L'Ile d'Or) sont à partir de 70 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Bormes les Mimosas, sur la presqu'ile de Giens, à Hyères ou au Lavandou.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Résidence Odalys L'Ile d'Or

residence odalys l'ile d'or
selon 159 avis d'utilisateurs


Chemin de l'Argentière
83250 La Londe Les Maures


Coordonnées GPS
Latitude : 43.13786
Longitude : 6.23457

224 chambres, prix moyen des chambres 85 €

La Résidence Ile d'Or est située à 2 km du centre-ville de La Londe-Les-Maures et à 5 minutes à pied de la plage de sable de l'Argentière. L'embarcadère des ferries, depuis lequel vous pourrez rejoindre les îles de Port-Cros et de Porquerolles, est à 10 minutes de marche. Climatisés, les appartements et les suites disposent d'une télévision à écran plat, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une salle de bains privative et d'une kitchenette avec un lave-vaisselle. Certains appartements sont adaptés pour les personnes à mobilité réduite. À l'Odalys L'Ile d'Or, vous trouverez une piscine extérieure, une salle de sport, un spa, un restaurant, un bar, un court de tennis et une table de ping-pong. Vous pourrez également profiter d'un local à vélos. Un service de location de vélos est assuré sur place. En juillet et en août, un club et des cours de natation sont disponibles pour les enfants. Sur réservation, vous pourrez savourer un petit-déjeuner buffet tous les matins. L'établissement se situe à 13 km de la gare d'Hyères et de l'aéroport de Toulon - Hyères. Le fort de Brégançon est à 10 km.

Thématiques

  • Familial
  • Plage & Bord de mer