Hotel La Jolla avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans la Région de San Diego et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à La Jolla ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à La Jolla, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Grande Colonial la Jolla) sont à partir de 249 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à La Mesa, à Poway, à San Diego ou à Solana Beach.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à La Jolla, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Grande Colonial la Jolla

grande colonial la jolla
selon 152 avis d'utilisateurs


910 Prospect Street
CA 92037 La Jolla


Coordonnées GPS
Latitude : 32.84723
Longitude : -117.27522

93 chambres, prix moyen des chambres 314 USD

Situé à seulement 5 minutes à pied du musée d'art contemporain de San Diego, l'hôtel 4 étoiles respectueux de l'environnement Grande Colonial La Jolla propose un restaurant gastronomique et une grande piscine extérieure. Ses chambres spacieuses disposent d'une télévision à écran plat ainsi que d'une connexion Wi-Fi gratuite. Affichant une décoration traditionnelle aux tons vert et or, toutes les chambres sont dotées d'un bureau, d'une station d'accueil pour iPod, d'une bouteille d'eau ainsi que de peignoirs et d'articles de toilette de luxe. L'établissement La Jolla Grande Colonial possède un restaurant, le NINE-TEN, qui sert une cuisine californienne préparée avec des produits frais pour le petit-déjeuner, le déjeuner ainsi que le dîner. Un brunch de qualité est proposé le dimanche. Chaque jour, vous pourrez aussi profiter du service d'étage. Lors de votre séjour, vous pourrez bénéficier d'un accès gratuit à un service numérique d'informations (PressReader), à un centre d'affaires et à différentes salles de réunion. Des services de voiturier ainsi que de nettoyage à sec sont également assurés. Par ailleurs, l'établissement Grande Colonial à moins de 20 minutes de route du parc à thème SeaWorld San Diego et du zoo. L'aéroport international de San Diego est accessible à 21 km.

Thématiques

  • Gastronomique
  • Shopping
  • Plage & Bord de mer
  • Romantique & lune de miel
  • Luxe