Hotel La Herradura avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage sur la Costa tropical et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à La Herradura ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à La Herradura, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Pensión la Herradura) sont à partir de 25 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Almunecar, à Nerja ou à Salobrena.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Pensión la Herradura

pension la herradura
selon 255 avis d'utilisateurs


Real n° 5
18697 La Herradura


Coordonnées GPS
Latitude : 36.73510
Longitude : -3.73899

16 chambres, prix moyen des chambres 32 €

Le La Herradura se situe à seulement 200 mètres de la plage de La Herradura, sur la superbe Costa Tropical andalouse. Chaque chambre climatisée possède un balcon, une salle de bains privative et une télévision à écran plat. Les chambres du La Herradura sont implantées autour d'une cour andalouse typique. Elles disposent toutes d'une décoration lumineuse et d'une télévision par câble. Le La Herradura abrite aussi un bar-café et un restaurant. Vous pourrez savourer les repas en plein air sur la terrasse et cette dernière bénéficie d'une vue somptueuse sur la mer. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes et d'une réception ouverte 24h/24. La planche à voile, la voile et la plongée sont praticables dans les environs. Les grottes de Cantarriján et la plage d'El Cañuelo sont propices aux sports nautiques et se trouvent à moins de 10 minutes de route du La Herradura. Le La Herradura est situé au coeur d'un petit village blanc typique abritant un château. Vous trouverez la célèbre station balnéaire d'Almuñécar à environ 5 kilomètres. La ville historique de Grenade est accessible en une heure de route.

Thématiques

  • Petit budget
  • Plage & Bord de mer