Hotel L'Escala avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage sur la Costa Brava et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à L'Escala ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à L'Escala, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Empúries) sont à partir de 16 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Cadaqués, à Figueres, à L'Estartit, à Roses ou à Torroella de Montgri.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Empúries

empuries
selon 64 avis d'utilisateurs


Puig i Cadafalch, 36
17130 L'Escala


Coordonnées GPS
Latitude : 42.12798
Longitude : 3.12188

32 chambres, prix moyen des chambres 63 €

Situé à moins de 5 minutes de marche de la plage, entre les villes de L'Escala et d'Empúries, l'auberge de jeunesse Empúries dispose de chambres privatives et communes. Un salon commun et une cafétéria sont disponibles. Aménagée avec simplicité, chaque chambre est pourvue de casiers et d'une salle de bains munie d'une douche. Le linge de lit est fourni. Une table de ping-pong et une aire de jeux pour enfants sont disponibles sur place. Le personnel de l'hôtel pourra vous fournir des informations touristiques et assurer un service de bagagerie. Vous trouverez sur place un café ainsi que des distributeurs automatiques de boissons chaudes et froides et de collations. Vous pourrez rejoindre en 15 minutes de marche des magasins et des restaurants. La ville de Gérone et son aéroport sont accessibles en 40 minutes de route. Barcelone se trouve à une heure et demie en voiture.