Hotel Kyparissia avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Péloponnèse et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Kyparissia ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Kyparissia, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Irida Beach Resort Suites) sont à partir de 73 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Irida Beach Resort Suites

irida beach resort suites
selon 31 avis d'utilisateurs


Kalo Nero Beach
24500 Kyparissia


Coordonnées GPS
Latitude : 37.30562
Longitude : 21.69607

10 chambres, prix moyen des chambres 119 €

Le Best Western Irida Resort est situé à Kalo Nero, l'une des plus belles plages de Kyparissia. Ce petit complexe à la gestion familiale est à seulement 6 mètres de la plage, sur un terrain de 2,8 hectares. Il propose un petit-déjeuner buffet composé de produits locaux et une connexion Wi-Fi gratuite. Les appartements disposent de moustiquaires, d'une cuisine entièrement équipée et d'une télévision à écran LCD. Ils sont dotés d'un grand balcon ainsi que d'une véranda surplombant la mer Ionienne et les montagnes environnantes. À droite des logements, vous trouverez une plage de 20 km de long préservée des établissements hôteliers. Sur le côté gauche, à seulement 5 minutes à pied, vous attend la plage principale avec des bars, des tavernes, des supérettes et des lieux de vie nocturne. Vous apprécierez le cadre verdoyant des pins ainsi que la plage, les parties de pêche, les baignades, les promenades et les couchers de soleil romantiques. Vous dégusterez des boissons au bar sur place, tandis que des repas sont servis en plein air au restaurant de l'établissement. À la réception, vous pourrez obtenir des informations détaillées sur les activités proposées dans la région de la Messénie. Plusieurs supermarchés sont à proximité. Le Best Western Irida Resort possède également un parking privé gratuit.