Hotel Kyoto avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Kansai et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Kyoto ?
Le Voyageur du Net a identifié un peu plus de 20 hôtels ... le choix est large, sans doute un peu trop ! Voici donc notre sélection qui se limite à 8 hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Kyoto. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 4100 JPY (APA Hotel Kyoto-eki Horikawa-Dori) et 53000 JPY (Kizashi The Suite) la nuit pour deux personnes. Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Otsu.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 8 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Le Top 10 sur 27 hôtels à Kyoto

Hyatt Regency Kyoto

Hyatt Regency Kyoto

5*
644-2 Sanjusangendo-Mawari Higashiyama Kyoto
605-0941 Kyoto

179 chambres, à partir de 35270 JPY

Situé à seulement 5 minutes en voiture de la gare de Kyoto, l'élégant Hyatt Regency vous propose de spacieux hébergements, une connexion Wi-Fi gratuite dans le hall et 3 restaurants. Il possède un salle de sport, un spa et un service de location de vélos. Par ailleurs, un espace de stationnement privé est disponible moyennant un supplément. Les élégantes chambres au design épuré comportent une grande télévision à écran plasma de 81 cm, un lecteur DVD et un coffre-fort. Elles comprennent également un minibar, des vêtements de nuit et des chaussons. Vous apprécierez le shiatsu, l'acupuncture, l'aromathérapie et autres soins proposés au spa Riraku. Le Kyoto Regency Hyatt propose un concierge disponible 24h/24, une boutique de souvenirs et un service de garde d'enfants. Le restaurant The Grill sert des grillades françaises, le Touzan propose une cuisine japonaise et le Trattoria Sette sert une cuisine italienne. Le Hyatt propose également un bar, une pâtisserie et un service d'étage 24h/24. L'établissement se trouve à 5 minutes à pied de la gare Shichijo. Vous serez aussi à moins de 5 minutes de marche du Musée national de Kyoto et du temple Sanjusangen-do. Depuis la gare de Kyoto, vous pourrez prendre un train express pour rejoindre l'aéroport international du Kansai en 1h15. Enfin, le trajet en bus entre la gare de Kyoto et l'aéroport international d'Osaka dure environ 55 minutes.

Hotel Granvia Kyoto

Hotel Granvia Kyoto

5*
JR Kyoto Station Karasuma Chuo-guchi Shiokoji-sagaru Karasuma-dori Shimogyo
600-8216 Kyoto

535 chambres, à partir de 13800 JPY

Bénéficiant d'un emplacement idéal dans la gare de Kyoto, l'Hotel Granvia Kyoto dispose d'une piscine intérieure, d'une salle de sport ainsi que de 9 restaurants. Il propose des chambres spacieuses à la décoration chic et dotés d'équipements modernes. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de ses locaux. Les chambres possèdent de grandes fenêtres, une télévision à écran LCD, des lits très longs et une salle de bains. Elles comprennent aussi un minibar et une bouilloire électrique. Lors de votre séjour au Kyoto Granvia, vous pourrez vous détendre dans le hammam ou le jacuzzi. Plus de 1 000 oeuvres d'art sont exposées dans l'hôtel. Celui-ci se trouve à proximité des commerces du centre commercial et du musée de la gare de Kyoto. L'utilisation de la salle de sport ainsi que de la piscine entraîne des frais supplémentaires. Le Cafe Restaurant Le Temps sert des collations, tandis que d'autres restaurants proposent des spécialités japonaises. Le Granvia Hotel comporte un bar et sert des repas en chambre jusqu'à minuit. L'Hotel Granvia Kyoto est situé à seulement 3 minutes à pied de la tour de Kyoto. Le quartier populaire d'Arashiyama et le sanctuaire de Fushimi Inari avec ses centaines de portes rouges sont accessibles en 15 minutes en train depuis la gare de Kyoto. Enfin, le temple typique de Kiyomizu se trouve à 20 minutes en bus ou en taxi.

New Miyako Hotel

New Miyako Hotel

4*
Minami-ku Nishikujo-In-machi 17
601-8412 Kyoto

986 chambres, à partir de 12200 JPY

Installé juste en face de la gare de Kyoto, le New Miyako Hotel vous propose des chambres climatisées équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il abrite également un salon de beauté, une supérette et 6 restaurants. Les chambres climatisées du New Miyako Hotel sont équipées d'une télévision à écran plat et d'un réfrigérateur. Les salles de bains privatives disposent d'une douche, d'une baignoire et d'articles de toilette. Un service d'étage est également assuré. En séjournant à l'Hotel New Miyako, vous pourrez trouver des souvenirs dans le centre commercial Miyako Avenue ou participer à des ateliers d'artisanat local. L'hôtel dispose de distributeurs automatiques de boissons et de collations. Vous pourrez savourer des plats internationaux dans le restaurant buffet Le Plaisir, tandis que le Shisen sert une cuisine chinoise du Sichuan. Ouvert depuis plus de 100 ans, le restaurant Kyoyamatoya vous propose quant à lui des spécialités japonaises et de saison. Le New Miyako Hotel est situé à seulement 5 minutes à pied d'une station de métro de Kyoto. Il se trouve à 15 minutes de marche du terminus des bus municipaux et du temple Nishi Hongan-ji.

Hearton Hotel Kyoto

Hearton Hotel Kyoto

3*
Higashi no Toin Dori Oike Agaru, Nakagyo Ku
604-0836 Kyoto

264 chambres, à partir de 8320 JPY

L'Hearton Hotel Kyoto propose un restaurant, une laverie à pièces et un service de prêt de vélos. Ses chambres sont équipées d'une connexion Internet par câble gratuite, tandis qu'une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans le hall. La station de métro Karasuma-Oike, située à seulement 3 arrêts de la gare de Kyoto, est accessible en 2 minutes de marche. Lumineuses et climatisées, les chambres sont décorées dans des couleurs vives. Elles sont pourvues d'une télévision à écran LCD, d'un bureau et d'un réfrigérateur. Des pyjamas et des chaussons sont fournis. Lors de votre séjour à l'Hearton Hotel, vous pourrez vous détendre avec un massage. L'établissement met à votre disposition des ordinateurs à l'espace Internet ainsi qu'une boutique de souvenirs. Donnant sur le patio, le restaurant de l'hôtel sert une cuisine traditionnelle de Kyoto et des spécialités occidentales. L'Hearton Hotel Kyoto se trouve à moins de 5 minutes à pied du musée international du Manga de la ville. Vous rejoindrez le château de Nij? et le marché de Nishiki en 15 minutes de marche.

The Royal Park Hotel Kyoto Sanjo

The Royal Park Hotel Kyoto Sanjo

4*
Higashi-iru Kawara-machi Sanjo-dori Nakagyo
604-8004 Kyoto, Kyoto

172 chambres, à partir de 8900 JPY

Le Royal Park Hotel Kyoto Sanjo propose des hébergements modernes et élégants dotés d'une connexion Internet par câble gratuite, des services de massage et de concierge, ainsi qu'un bar et un restaurant-buffet servant des plats savoureux. La station de métro Kyoto Shiyakusho-mae et la gare de Sanj? Keihan sont accessibles en moins de 3 minutes de marche. Décorées dans des tons pastel, les chambres sont pourvues de la climatisation, de jolies lampes et d'une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative comporte une grande douche avec une baignoire. Vous bénéficierez également d'un réfrigérateur et d'une bouilloire électrique avec du thé vert. Cet établissement vous accueille à 20 minutes à pied du palais impérial de Kyoto et à 10 minutes en bus du château de Nijo. Le quartier de Gion et le sanctuaire Yasaka sont implantés à moins de 15 minutes de marche. La réception, ouverte 24h/24, possède une bagagerie et des coffres-forts. Vous trouverez en outre une laverie à pièces sur place. Un service de nettoyage à sec est assuré sur demande. Un service de location d'ordinateurs portables, et des distributeurs de boissons et de collations sont mis à votre disposition. Le restaurant Monsieur Ito, dirigé par un chef primé aux jeux olympiques culinaires IKA, sert des plats occidentaux préparés à bas d'ingrédients locaux. Vous pourrez aussi prendre un dernier verre au bar chic de l'hôtel. De nombreux restaurants sont par ailleurs installés à proximité.

Kyoto Tokyu Hotel

Kyoto Tokyu Hotel

4*
Gojo-sagaru Horikawa-dori Shimogyo
600-8519 Kyoto,Kyoto

465 chambres, à partir de 9979 JPY

Situé à seulement 5 minutes en navette gratuite de la gare de Kyoto, le Kyoto Tokyu Hotel vous propose 3 restaurants, un bar, une salle de sport et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Ses chambres modernes sont dotées de confortables oreillers Tempur et d'une télévision par satellite à écran LCD. Sur place, vous pourrez vous détendre en savourant une boisson du minibar ou en prenant un bain chaud dans votre baignoire privée. Les chambres climatisées du Kyoto Tokyu Hotel comprennent un réfrigérateur et une bouilloire électrique. En séjournant dans une chambre supérieure ou premium, vous bénéficierez en outre d'un accès gratuit à la salle de sport sur place. Le Kyoto Tokyu Hotel vous accueille par ailleurs à seulement 5 minutes à pied du temple Nishi Hongan-ji, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, ainsi qu'à 15 minutes en taxi du quartier de Gion et du temple Kiyomizu-dera. Profitez de votre séjour pour faire de l'exercice dans la salle de sport, ou déguster des boissons au The Terrace, installé dans la cour agrémentée d'une cascade. Le concierge et une réception ouverte 24h/24 seront par ailleurs à votre disposition pour répondre à vos besoins ou demandes. Récemment rénové, le restaurant Kazahana est ouvert toute la journée et sert des plats occidentaux et japonais pour tous les repas. Le Tankuma Kitamise présente quant à lui une cuisine locale de Kyoto, et vous aurez également la possibilité de savourer des mets chinois au Star Hill. Enfin, le Kyoto Tokyu Hotel assure un service d'étage.

Villa Aneyakoji

Villa Aneyakoji

4*
Nakagyo-ku, Miyagicho 460
604-8275 Kyoto

7 chambres, à partir de 11000 JPY

Ouvert en juillet 2013, l'établissement Villa Aneyakoji est situé à 5 minutes à pied de la station de métro Nijyojyomae (ligne Tozai). Il propose des hébergements paisibles et une connexion Wi-Fi gratuite dans toutes les parties. La station de métro Karasuma-Oike est à 10 minutes de marche. Revêtues de moquette, les chambres disposent d'une télévision à écran plat, d'une bouilloire électrique et du chauffage/climatisation. Un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits sont fournis. Vous pourrez déguster des sakés de Kyoto au bar. Des services de blanchisserie et de nettoyage à sec payants sont assurés. L'établissement est géré par un éditeur de guide de la ville. Vous bénéficierez par ailleurs d'un service de concierge de qualité. Un petit-déjeuner de style occidental vous sera servi dans votre chambre ou au comptoir agrémenté de tabourets, au rez-de-chaussée. Il vous sera également possible de commander un petit-déjeuner japonais. À pied, vous rejoindrez le château de Nijô en 7 minutes et le marché de Nishiki, dans le centre-ville de Kyoto, en 15 minutes. Le musée international de la bande dessinée de Kyoto est accessible en 10 minutes de marche.

Green Rich Hotel Kyoto Station South

Green Rich Hotel Kyoto Station South

3*
Minami-ku,Higashikujyoshimotonoda3
601-8047 Kyoto

120 chambres, à partir de 6800 JPY

Le Green Rich Hotel Kyoto Station South bénéficie d'un emplacement central dans la ville de Kyoto, à environ 15 minutes à pied de la gare JR de Kyoto et à seulement 12 minutes de marche du temple Toji, célèbre pour sa pagode à 5 étages. Il met gratuitement à disposition un bain public, un sauna et une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres sont équipées d'un réfrigérateur, d'une bouilloire électrique et d'une télévision par satellite à écran plat. La salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'une baignoire et d'un sèche-cheveux. Durant votre séjour au Green Rich Hotel Kyoto Station South, vous pourrez entreposer vos bagages ou bénéficier d'un service de nettoyage à sec à la réception ouverte 24h/24. Sur place, vous trouverez également des distributeurs automatiques et une laverie à pièces. Un petit-déjeuner buffet composé de plats occidentaux et japonais vous sera proposé au restaurant tous les matins. Le temple Kiyomizu se trouve à 25 minutes à pied et en bus, tandis que le pavillon d'or de Kinkaku-ji est situé à 45 minutes en bus et à pied du Green Rich Hotel Kyoto Station South. Le quartier animé de Shijo-Kawaramachi est accessible en 9 minutes en métro.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.64 / 10) selon 1970 avis pour les 10 hôtels présentés ci-dessus.