Hotel Kutna Hora avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Bohême Centrale et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Kutna Hora ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Kutna Hora, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel U Kata) sont à partir de 32 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Podebrady.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel U Kata

hotel u kata
selon 255 avis d'utilisateurs


Uhelna 596
28401 Kutna Hora


Coordonnées GPS
Latitude : 49.94942
Longitude : 15.27417

45 chambres, prix moyen des chambres 43 €

Installé à seulement 200 mètres de la gare principale et du centre historique de Kutna Hora, inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO, cet hôtel propose un centre de bien-être avec un bain de bière, un sauna et des massages. Un parking privé est disponible gratuitement. L'Hotel U Kata abrite un restaurant de style rustique présentant une décoration et un mobilier en bois. Il sert une cuisine traditionnelle tchèque, ainsi que des plats internationaux. Toutes les chambres insonorisées sont dotées d'une télévision par satellite et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Elles comprennent également un bureau et un coin salon. Revêtues de moquette, elles affichent un mobilier peint avec des couleurs vives et variées. L'établissement propose un service de location de vélos, ainsi qu'un local pour les abriter. Vous séjournerez à 300 mètres du centre sportif Klimeska qui est équipé d'une piscine, d'un parc aquatique en plein air, de courts de tennis et d'un terrain de beach-volley.

Thématiques

  • Gastronomique
  • Château
  • Spa & bien-être
  • A la campagne