Hotel Kurume avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Kyushu et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Kurume ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Kurume, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Kurume Hotel Esprit) sont à partir de 6912 JPY / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Kurume, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Kurume Hotel Esprit

kurume hotel esprit
selon 65 avis d'utilisateurs


Higashi-cho 339
830-0032 Kurume


Coordonnées GPS
Latitude : 33.31151
Longitude : 130.51997

2 chambres, prix moyen des chambres 7776 JPY

Situé à 200 mètres de la gare de Kurume, le Kurume Hotel Esprit propose un service de massages et un restaurant japonais. Ses chambres disposent d'une télévision à écran LCD de 81 cm, d'une connexion Internet par câble et d'une salle de bains privative avec des articles de toilette. Chaque chambre climatisée de l'Hotel Kurume Esprit comprend du thé vert et un coin salon. Des chaussons, un réfrigérateur et un sèche-cheveux sont également fournis. Les Musées d'art Ishibashi et des sciences Fukuoka se trouvent à 15 minutes à pied, tandis que les ruines du château de Kurume sont à environ 3,5 km de l'hôtel. Le Musée d'histoire du peuple Kusano est à 12 km. Ouverte 24h/24 et 7j/7, la réception assure des services de bagagerie et de nettoyage à sec. Le restaurant de l'hôtel est ouvert pour tous les repas et sert un petit-déjeuner buffet occidental/japonais chaque matin.