Hotel Kurort Oberwiesenthal avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Saxe et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Kurort Oberwiesenthal ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Kurort Oberwiesenthal, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Schwarzes Ross) sont à partir de 52 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Breitenbrunn, à Kadan ou à Karlovy Vary.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Schwarzes Ross

hotel schwarzes ross
selon 255 avis d'utilisateurs


Annaberger Str. 55
09484 Kurort Oberwiesenthal


Coordonnées GPS
Latitude : 50.42105
Longitude : 12.98288

35 chambres, prix moyen des chambres 52 €

L'Hotel Schwarzes Ross vous accueille au coeur des monts Métallifères, à 1,5 km du centre d'Oberwiesenthal, des remontées mécaniques et des pistes de ski de fond. Il propose un parking gratuit ainsi qu'un café en plein air ouvert l'été. Les chambres de l'Hotel Schwarzes Ross sont ornées d'un mobilier chaleureux. Elles comprennent toutes une télévision et une salle de bains privative pourvue d'une douche. Un petit-déjeuner buffet est préparé tous les matins. Les autres repas sont disponibles sur demande dans l'élégant restaurant agrémenté de lustres ou dans le salon de style rustique. Le Schwarzes Ross constitue un point de départ idéal pour la randonnée, la marche nordique, le VTT et les sports d'hiver. Le café en plein air offre une vue sur la montagne Klínovec en République tchèque voisine.

Thématiques

  • Petit budget
  • Montagne
  • Ski & sports d'hiver