Hotel Kununurra avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Australie Occidentale et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Kununurra ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Kununurra, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Freshwater East Kimberley Apartments) sont à partir de 197 AUD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Freshwater East Kimberley Apartments

freshwater east kimberley apartments
selon 175 avis d'utilisateurs


19 Victoria Highway
6743 Kununurra


Coordonnées GPS
Latitude : -15.78491
Longitude : 128.73438

32 chambres, prix moyen des chambres 281 AUD

Le Freshwater East Kimberley Apartments propose un transfert aéroport gratuit depuis l'aéroport de Kununurra, sur réservation préalable. La résidence se trouve à moins de 5 minutes en voiture de l'aéroport et de la galerie d'art autochtone Artlandish. Un service de blanchisserie et une connexion Wi-Fi gratuite sont mis à votre disposition. Les appartements climatisés disposent d'une cuisine ou d'une kitchenette équipées d'un four micro-ondes, d'ustensiles et d'un réfrigérateur. Ils comprennent également du matériel de repassage, un lecteur DVD et une télévision par satellite à écran plat. Le Freshwater East Kimberley Apartments possède une piscine de style complexe, une réception ouverte 24h/24 et un barbecue au bord de la piscine. Par ailleurs, un parking est disponible gratuitement. Des paniers petit-déjeuner composés de fruits frais, d'oeufs, de céréales, de jus de fruits et de lait, ainsi qu'un exemplaire du journal local, sont fournis, sur demande. Enfin, l'East Kimberley Freshwater est installé à moins de 6 minutes de route du centre d'accueil de Kununurra et du parc national de Hidden Valley.

Thématiques

  • A la campagne
  • Tourisme d'affaires
  • Nature & Vie sauvage
  • Luxe