Hotel Kunming avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans la province du Yunnan et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Kunming ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Kunming, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Kunming Golden Spring Hotel) sont à partir de 0 CNY / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Kunming Golden Spring Hotel

kunming golden spring hotel
selon 44 avis d'utilisateurs


No. 93, Renmin East Road
650051 Kunming


Coordonnées GPS
Latitude : 25.04310
Longitude : 102.72369

229 chambres

Situé dans le centre commercial de Kunming, le Kunming Golden Spring Hotel propose des hébergements 4 étoiles, un centre de remise en forme, une piscine intérieure et un sauna. Il dispose d'un centre d'affaires et d'un salon de beauté. Facilement accessible en transports en commun, le Kunming Golden Spring Hotel se trouve à 3 km de la gare de Kunming et à 25 km de l'aéroport international de Kunming Changshui. Les chambres modernes du Kunming Golden Spring présentent un mobilier classique et de la moquette. Elles comprennent une télévision par câble et un coffre-fort. Pour votre confort, elles comportent également du matériel de repassage et un minibar. Vous pourrez vous détendre avec des massages ou une partie de billard. L'hôtel Golden Spring met en outre à votre disposition une salle de karaoké et un centre d'affaires bien équipé. Des services de concierge et de blanchisserie sont assurés. Du café brésilien, des steaks et de bons vins sont servis au restaurant Cambrian. Pour un repas plus léger, le Zhou Fu Yuan propose différents types de bouillies. Enfin, le petit-déjeuner buffet se compose de plats chinois et occidentaux.

Thématiques

  • Shopping
  • Vacances urbaines
  • Tourisme d'affaires
  • Petit budget