Hotel Kozani avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Macédoine Occidentale et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Kozani ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Kozani, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Tselikas Hotel) sont à partir de 34 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Tselikas Hotel

tselikas hotel
selon 119 avis d'utilisateurs


5th km Kozani-Larisas
50100 Kozani


Coordonnées GPS
Latitude : 40.30440
Longitude : 21.85432

51 chambres, prix moyen des chambres 109 €

Le Tselikas Hotel est un établissement 3 étoiles situé en périphérie de Kozani, à 5 km du centre-ville. Il possède sur place un bar cubain, une piscine extérieure, une aire de jeux et un terrain de foot à 5. Un parking privé et une connexion Wi-Fi sont disponibles gratuitement. Les chambres, spacieuses, comportent un balcon donnant sur la montagne ou la piscine. Chacune est dotée du chauffage, d'un minibar, de la télévision par satellite, d'un coffre-fort et d'un téléphone. La salle de bains est pourvue d'un sèche-cheveux et d'une prise pour rasoir électrique. Vous pourrez commencer la journée au Tselikas Hotel en appréciant un copieux petit-déjeuner buffet américain et grec. Le bar de la piscine sert des amuse-gueules et des plats succulents. Vous trouverez le lac Polyfitos à 20 km et la ville de Siatista à moins de 27 km. Le village traditionnel de Velvendos se situe à 33 km.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires
  • Petit budget
  • Montagne
  • A la campagne