Hotel Kota Kinabalu avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Malaisie et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Kota Kinabalu ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Kota Kinabalu. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 121 MYR (Kinabalu Daya Hotel) et 878 MYR (The Magellan Sutera) la nuit pour deux personnes.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Gaya Centre Hotel

gaya centre hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


Jalan Tun Fuad Stephens
88843 Kota Kinabalu


Coordonnées GPS
Latitude : 5.98287
Longitude : 116.07305

73 chambres, prix moyen des chambres 235 MYR

Le Gaya Centre Hotel est situé à côté des centres commerciaux Suria Sabah et Wisma Merdeka à Kota Kinabalu. Face à la mer de Chine du Sud, il propose des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite. Chaque chambre offre une vue sur la ville ou la mer. Elle disposent d'un bureau, d'une télévision par satellite à écran plat, d'un plateau/bouilloire et d'un coffre-fort. Le bureau d'excursions et de voyages de l'hôtel peut organiser des visites des différents sites touristiques de Sabah. Un centre d'affaires proposant divers services est disponible. Le personnel parle couramment l'anglais, le malais et le chinois. Le Gaya Centre Hotel se trouve à 20 minutes en voiture de l'aéroport international de Kota Kinabalu.

Thématiques

  • Gastronomique
  • Petit budget
  • Vacances urbaines
  • Shopping
  • Plage & Bord de mer

Tang Dynasty Park Hotel

tang dynasty park hotel
selon 206 avis d'utilisateurs


Lot TL, 147, Jalan Belia,
88000 Kota Kinabalu


Coordonnées GPS
Latitude : 5.96475
Longitude : 116.07088

190 chambres, prix moyen des chambres 139 MYR

Doté d'un restaurant à la carte, le Tang Dynasty Park Hotel est situé à Kota Kinabalu, à 500 mètres du Musée d'État et village historique de Sabah. Il dispose d'un centre d'affaires et d'une connexion Wi-Fi gratuite accessible à certains étages. Vous pourrez stationner gratuitement sur un parking public. Cet hôtel se trouve à 2 km du marché dominical de la rue Gaya et à 4 km de l'aéroport de Kota Kinabalu. Les chambres sont climatisées et comprennent une télévision par câble, une bouilloire électrique et une salle de bains privative pourvue d'une douche, d'articles de toilette ainsi que d'un sèche-cheveux. L'établissement assure un service d'étage. Le Tang Dynasty possède une « surau » séparée (salle de prière musulmane) pour les hommes et les femmes. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 assure des services de bagagerie, de blanchisserie, de navette aéroport. Il pourra également mettre à votre disposition des espaces de réunion.

Thématiques

  • Petit budget