Hotel Kostroma avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Russie et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Kostroma ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Kostroma, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (AZIMUT Hotel Kostroma) sont à partir de 1980 RUB / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Kostroma, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

AZIMUT Hotel Kostroma

azimut hotel kostroma
selon 255 avis d'utilisateurs


Magistralnaya Str.40
156010 Kostroma


Coordonnées GPS
Latitude : 57.73115
Longitude : 40.90371

98 chambres, prix moyen des chambres 5190 RUB

À seulement 10 minutes de route de la Volga, l'AZIMUT Hotel Kostroma propose un hébergement confortable avec connexion Wi-Fi gratuite et télévision par satellite. Vous apprécierez ses bains. Les chambres de l'Hotel Azimut Kostroma sont équipées d'un réfrigérateur et d'une salle de bains privative. Certaines comprennent une kitchenette. Au sein du complexe dédié en bois de l'Azimut, vous pourrez prendre un bain russe traditionnel. Vous profiterez d'un bain à vapeur, d'une salle pour vous laver et d'une salle de massage. Une cuisine européenne et de la bière sont servies au restaurant Beerstadt tandis que le restaurant russe concocte des plats authentiques, par exemple du Borscht. L'Azimut Hotel vous ouvre ses portes à proximité du centre historique de Kostroma. Vous pourrez y voir la cathédrale de l'Épiphanie et ses 5 dômes ainsi que l'église de la Résurrection.

Thématiques

  • A la campagne
  • Routard
  • Familial
  • Petit budget