Hotel Kosseir avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Egypte et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Kosseir ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Kosseir, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Onatti Beach Resort) sont à partir de 50 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Onatti Beach Resort

onatti beach resort
selon 21 avis d'utilisateurs


16 Km South Of El Quseir
Quseir


Coordonnées GPS
Latitude : 25.96921
Longitude : 34.35920

204 chambres, prix moyen des chambres 70 USD

Construit dans un style nubien moderne, ce complexe 4 étoiles de la mer Rouge dispose d'un front de mer de 130 mètres et d'une grande piscine extérieure. Toutes les chambres s'ouvrent sur un balcon meublé. L'hébergement de l'Onatti Beach Resort comprend une télévision par satellite et un minibar. Chaque chambre est dotée d'un coin salon et d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux. Les lieux de restauration incluent le restaurant de l'hôtel ainsi que des options italiennes et orientales. Vous pourrez déguster une boisson aux bars du hall, à côté de la piscine ou sur la plage. La vie sous-marine d'El Quseir regorge de magnifiques barrières de corail, d'espèces de poisson rares et de panoramas colorés. Le programme de divertissement proposé par l'Onatti Resort inclut la danse du ventre, une nuit nubienne et un spectacle de serpents. L'Onatti Beach Resort se trouve à 25 minutes de route de l'aéroport international Marsa Alam. Un parking privé est disponible gratuitement sur place.