Hotel Königstein im Taunus avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans la Hesse et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Königstein im Taunus ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Königstein im Taunus, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (KTC Königstein) sont à partir de 89 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Francfort, à Neu Isenburg ou à Wiesbaden.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

KTC Königstein

ktc konigstein
selon 95 avis d'utilisateurs


Ölmühlweg 65
61462 Königstein


Coordonnées GPS
Latitude : 50.18892
Longitude : 8.44617

215 chambres, prix moyen des chambres 162 €

L'établissement moderne KTC Königstein vous accueille au coeur d'un grand parc paisible, en périphérie de Königstein im Taunus. Il propose des hébergements spacieux ainsi qu'un spa comprenant une piscine intérieure, un sauna et une salle de sport. Les chambres lumineuses du KTC Königstein disposent d'une télévision par câble, d'un bureau et d'une salle de bains privative. Une connexion Wi-Fi gratuite y est fournie. Au KTC, vous apprécierez de vous adonner à différentes activités incluant tennis de table, pétanque et badminton. Le Königstein organise également des cours de marche nordique et de yoga. Vous pourrez en outre pratiquer la randonnée, l'escalade et le golf dans les environs. Au K1 Lounge, vous profiterez de billards, d'un baby-foot, d'une piste de bowling et de jeux de société. Le restaurant du KTC Königstein sert des spécialités de la région de la Hesse ainsi que des plats internationaux, sous forme de buffet. Le Bar4U est quant à lui équipé d'une grande télévision à écran plat. Vous rejoindrez les autoroutes A3, A66 ou encore A661 en moins de 15 minutes de route et le centre-ville de Francfort en 27 km.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne
  • Tourisme d'affaires
  • Spa & bien-être
  • Montagne