Hotel Konakli avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans la région de la Mer Méditerranée et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Konakli ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Konakli, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Royal Garden Suite Hotel) sont à partir de 68 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Alanya, à Avsallar, à Kargicak ou à Okurcalar.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Royal Garden Suite Hotel

royal garden suite hotel
selon 13 avis d'utilisateurs


Saray Mh.
07490 Konakl?


Coordonnées GPS
Latitude : 36.58593
Longitude : 31.87012

230 chambres, prix moyen des chambres 124 €

Situé sur le front de mer, le Royal Garden Hotel dispose de piscines extérieures avec toboggans, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un spa. Il propose des suites climatisées pourvues de la télévision par satellite et d'un balcon. Spacieuses, elles comprennent de la moquette, un minibar et une salle de bains privative munie d'un sèche-cheveux. L'établissement sert chaque matin un petit-déjeuner buffet. Les restaurants buffet et à la carte proposent une différentes sortes de cuisine, notamment des fruits de mer, de plats chinois et turcs, ainsi que des collations. Vous pourrez siroter des rafraîchissements alcoolisés et des boissons dans les nombreux bars de l'hôtel. Le spa est équipé d'un bain turc, d'un sauna et d'une salle de remise en forme. Des massages sont également dispensés. Vous pourrez jouer au tennis, au ping-pong et au beach-volley sur place. Les enfants apprécieront l'aire de jeux qui leur est réservée. L'hôtel est situé à seulement 15 km du château d'Alanya et à une heure en voiture des cascades de Manavgat. L'aéroport d'Antalya se trouve à 110 km. Un parking privé est disponible gratuitement sur place.

Thématiques

  • Familial