Hotel Kochi avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage sur l'île de Shikoku et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Kochi ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Kochi, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (The Crown Palais New Hankyu Kochi) sont à partir de 6600 JPY / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Kochi, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

The Crown Palais New Hankyu Kochi

the crown palais new hankyu kochi
selon 48 avis d'utilisateurs


Honmachi 4-2-50
780-8561 Kochi


Coordonnées GPS
Latitude : 33.55777
Longitude : 133.53395

20 chambres, prix moyen des chambres 12400 JPY

Situé à seulement 5 minutes à pied de l'emblématique château de Kochi, l'établissement The Crown Palais New Hankyu Kochi propose des chambres élégantes au coeur de la ville de Kochi. Il possède 7 restaurants et bars ainsi qu'un club de sport. Les chambres lumineuses disposent d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'une connexion Internet par câble gratuite. Une bouilloire électrique et du thé vert sont également fournis. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire et d'articles de toilette gratuits. La réception ouverte 24h/24 propose une bagagerie gratuite. Vous pourrez nager dans la piscine intérieure ou faire de l'exercice à la salle de sport moyennant des frais supplémentaires. Un service de location de voitures et de prêt de vélos sont accessibles sur demande. L'hôtel se trouve à 1 minute à pied de l'arrêt de tramway Kochijo-mae. La gare JR Kochi se situe à 8 minutes de route tandis que l'aéroport de Kochi Ryoma est implanté à 30 minutes en voiture. L'université de Kochi peut être rejointe en 20 minutes en tramway. Le restaurant Benir sert une cuisine française gastronomique dans un décor raffiné tandis que le Kazan propose des repas Teppanyaki (grillés sur une plaque de fer) cuisinés devant vous. Le restaurant japonais Shichifuku prépare des plats délicats avec des ingrédients de saison.