Hotel Kjøllefjord avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage au Cap Nord et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Kjøllefjord ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Kjøllefjord, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Nordkyn) sont à partir de 1125 NOK / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Kjøllefjord, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel Nordkyn

hotel nordkyn
selon 54 avis d'utilisateurs


Strandveien 136
9790 Kjøllefjord


Coordonnées GPS
Latitude : 70.94581
Longitude : 27.35557

10 chambres, prix moyen des chambres 1288 NOK

Situé dans le village de Kjøllefjord, l'Hotel Nordkyn propose une connexion Wi-Fi gratuite et des chambres avec une salle de bains privative, dotée d'une douche. Les pistes de ski de fond de la montagne Kirkefjellet sont à 150 mètres. Des plats traditionnels locaux et norvégiens, notamment de fruits de mer et à base de viande de renne, sont servis sur place, dans le restaurant du Nodkyn Hotel. Vous pourrez prendre un verre et regarder les événements sportifs sur la télévision avec grand écran du pub, également pourvu d'un billard. L'établissement offre des vues sur le port de Kjøllefjord et sur la falaise en forme d'église de Finnkirka. Sur place, le parking est gratuit. La pêche et la randonnée font partie des activités prisées de la région. L'aéroport de Mehamn est à 32 km.

Thématiques

  • A la campagne
  • Plage & Bord de mer
  • Nature & Vie sauvage