Hotel Kitzbuhel avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage au Tyrol et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Kitzbuhel ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Kitzbuhel, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Gamshof) sont à partir de 75 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Brixen im Thale, à Going am Wilden Kaiser, à Sankt Jakob in Haus ou à Scheffau am Wilden Kaiser.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Gamshof

hotel gamshof
selon 255 avis d'utilisateurs


Franz-Erler-Strasse 7
6370 Kitzbühel


Coordonnées GPS
Latitude : 47.44828
Longitude : 12.39221

25 chambres, prix moyen des chambres 112 €

Situé au coeur même de Kitzbühel, l'Hotel Gamshof vous accueille à 600 mètres du téléphérique du Hahnenkamm. Il propose un espace de bien-être et un accès gratuit au sauna. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l'établissement. Toutes les chambres affichent une décoration en bois et possèdent une télévision par câble à écran plat. Les salles de bains privatives disposent d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Le petit-déjeuner est servi tous les jours dans la salle à manger commune. Vous pourrez rejoindre de nombreux commerces et restaurants, ainsi qu'un marché fermier à pied. Sur demande, le Gamshof propose des massages moyennant un supplément. Il comprend en outre un local à skis gratuit. Des pistes de ski de fond se trouvent à moins d'1 km de l'établissement. L'arrêt de ski-bus gratuit est situé juste devant l'hôtel et les pistes de ski de Ganslernhang sont accessibles en moins de 26 minutes en voiture. La piscine intérieure Aquarena et le parcours de golf Golf und Landclub Rasmushof sont implantés à respectivement 300 et 850 mètres. Le lac Noir se tient à 1,5 km.

Thématiques

  • Ski & sports d'hiver
  • Montagne