Hotel Kirkwall avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans les Orcades et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Kirkwall ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Kirkwall. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 25 GBP (Kirkwall Youth Hostel) et 125 GBP (The Kirkwall Hotel) la nuit pour deux personnes.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Kirkwall Youth Hostel

kirkwall youth hostel
selon 255 avis d'utilisateurs


Old Scapa Road, Kirkwall, Orkney
KW15 1BB Kirkwall


Coordonnées GPS
Latitude : 58.97517
Longitude : -2.97005

30 chambres, prix moyen des chambres 37 GBP

Situé à seulement 13 minutes de la cathédrale Saint-Magnus, le Kirkwall Youth Hostel propose un parking gratuit sur place et une cuisine indépendante. Cette ancienne base et école de la Seconde Guerre mondiale bénéficie d'un emplacement au calme en bordure de Kirkwall. Chaque chambre est dotée d'un accès à une salle de bains commune. Vous disposerez d'une buanderie et d'une grande salle de séchage. Le Kirkwall Youth Hostel possède une cuisine bien équipée, où vous pourrez préparer des repas. Par ailleurs, vous trouverez dans les environs un large éventail de restaurants et de pubs. L'archipel des Orcades abrite de nombreux lieux et attractions historiques, y compris le site archéologique Skara Brae, la sépulture collective Maeshowe et le cercle de Brodgar. Vous rejoindrez aussi l'étendue d'eau historique Scapa Flow à seulement 1,6 km du Kirkwall Youth Hostel. Enfin, vous aurez la possibilité de profiter de promenades en ferry vers les îles du nord à partir de l'embarcadère de Kirkwall.

Thématiques

  • Eco-Friendly
  • Petit budget
  • Routard
  • Nature & Vie sauvage

The Kirkwall Hotel

the kirkwall hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


Harbour Street
KW15 1LE Kirkwall


Coordonnées GPS
Latitude : 58.98462
Longitude : -2.95877

37 chambres, prix moyen des chambres 148 GBP

Donnant sur le port de la plus grande ville de l'archipel des Orcades, le Kirkwall Hotel dispose d'un bar-restaurant de qualité et d'élégantes chambres avec salle de bains privative. Implanté à quelques pas de la principale zone commerçante de la ville, cet hôtel à la gestion familiale vous propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un parking. Chaque chambre du Kirkwall Hotel comporte une salle de bains privative avec douche ou baignoire, sèche-cheveux et articles de toilette gratuits. Elles comprennent toutes une télévision à écran plat, un téléphone et un plateau/bouilloire. Le petit-déjeuner fraîchement préparé se compose de saucisses provenant de bouchers locaux, de haggis, de boudin noir, d'oeufs fermiers et de pain fabriqué localement. Le restaurant Harbour View sert des menus copieux incluant des produits de l'île, tandis que le bar Skippers vous accueille dans un cadre reposant pour profiter de whiskies ou de bières des Orcades au bord de l'eau. Parmi les sites d'intérêt de Kirkwall figurent le musée des Orcades et la cathédrale Saint Magnus du XIIe siècle. Le cinéma-centre de loisirs Pickaquoy de la ville se trouve à environ 15 minutes à pied de l'hôtel.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • Nature & Vie sauvage