Hotel Khao Lak avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Thailande et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Khao Lak ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Khao Lak, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Robinson Club Khao Lak) sont à partir de 5190 THB / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Robinson Club Khao Lak

robinson club khao lak
selon 119 avis d'utilisateurs


9/9 Moo 1, Tambol Kuk Kak, Amphur Takua Pa
82190 Khao Lak


Coordonnées GPS
Latitude : 8.74631
Longitude : 98.25502

15 chambres, prix moyen des chambres 17096 THB

Situé au bord des eaux cristallines de la mer d'Andaman, l'établissement 5 étoiles Robinson Club Khao Lak dispose d'un spa à service complet et de 3 piscines extérieures nichées au coeur d'un paisible paysage tropical. Vous séjournerez à 2,5 km de la plage de Pak Weep, dans le parc national de Khao Lak. Vous pourrez aussi profiter de 6 restaurants et d'un petit-déjeuner buffet. Pourvues d'un mobilier en bois classique, les grandes chambres et suites possèdent un balcon privé offrant une vue sur la piscine ou le jardin. Toutes comprennent également une télévision à écran plat et une salle de bains spacieuse munie d'une douche à effet pluie. Le Robinson Club Khao Lak se trouve à 30 minutes en voiture du parcours de golf Tublamu Navy. Vous serez aussi à 19 km du bourg de Takua Pa et à 83 km de l'aéroport international de Phuket. Le stationnement sur place est gratuit. Le spa vous proposera des formules détente, avec des massages traditionnels et des soins dispensés dans des villas privées. De plus, l'établissement possède une salle de sport et vous pourrez pratiquer une large variété d'activités sportives et d'aventure lors d'excursions dans le parc national à proximité. Le soir, vous aurez l'occasion de déguster des cocktails rafraîchissants au Vista, qui offre une vue panoramique sur l'océan et les jardins du complexe. Enfin, des spécialités thaïlandaises vous seront servies au restaurant Baan Thai.

Thématiques

  • Luxe
  • Nature & Vie sauvage
  • Familial
  • Spa & bien-être
  • Plage & Bord de mer
  • Romantique & lune de miel