Hotel Kempton Park avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Gauteng et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Kempton Park ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Kempton Park. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 520 ZAR (Willow Tree Guest House) et 4244 ZAR (InterContinental Johannesburg OR Tambo Airport Hotel) la nuit pour deux personnes. Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Boksburg ou à Johannesburg.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

African Rock Hotel

african rock hotel
selon 13 avis d'utilisateurs


48 de Villiers Ave
1619 Kempton Park


Coordonnées GPS
Latitude : -26.07651
Longitude : 28.20453

8 chambres, prix moyen des chambres 4150 ZAR

Situé à Kempton Park, dans la paisible banlieue de Johannesburg, cet hôtel de caractère propose des hébergements climatisés, mais aussi un service gratuit de navette aéroport ainsi que des salles à manger intérieure et extérieure. En outre, un espace de stationnement privé est disponible gratuitement. Climatisées, les chambres de l'African Rock Hotel allient décoration africaine, occidentale et orientale. Elles comportent également un bureau et une salle de bains privative. La piscine extérieure se trouve au coeur de jardins tropicaux bien entretenus. Vous pourrez vous détendre sur la grande terrasse extérieure, ou bien profiter d'un soin de bien-être dans votre chambre. L'African Rock Hotel se situe à 5 km du centre commercial Festival et à 35 minutes en voiture du zoo de Johannesburg. Enfin, l'aéroport international OR Tambo est accessible à 11 km.

Protea Hotel by Marriott Transit O.R. Tambo Airport

protea hotel by marriott transit o.r. tambo airport
selon 255 avis d'utilisateurs


Terminal A, O R Tambo International Airport
1627 Kempton Park


Coordonnées GPS
Latitude : -26.13361
Longitude : 28.24222

87 chambres, prix moyen des chambres 2154 ZAR

À quelques pas des bars, restaurants et boutiques hors taxes, l'établissement Protea Hotel by Marriott OR Tambo Airport Transit est un hôtel de transit à l'intérieur de l'aéroport OR Tambo, du côté des transferts internationaux. Une fois l'enregistrement des bagages et les formalités d'immigration effectués, vous ne pourrez pas revenir dans la zone de transit, ni vous enregistrer à l'hôtel. Ses chambres climatisées sont dotées d'une salle de bains privative et de mobilier moderne. Elles comprennent un bureau, une cafetière et une télévision par satellite à écran plat. Un service d'étage est assuré. Le Protea Hotel by Marriott OR Tambo Airport Transit est situé au Terminal A, à l'intérieur de la zone des départs internationaux de l'aéroport. Les boutiques Ferrari Concept, Lacoste et Timberland se trouvent à quelques pas de l'hôtel.

Thématiques

  • Luxe
  • Tourisme d'affaires