Hotel Kelling avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Comté de Norfolk et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Kelling ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Kelling, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (The Pheasant Hotel) sont à partir de 95 GBP / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Cromer.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Kelling, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

The Pheasant Hotel

the pheasant hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


Coast Road
NR25 7EG Kelling


Coordonnées GPS
Latitude : 52.94154
Longitude : 1.12100

31 chambres, prix moyen des chambres 165 GBP

Situé à Kelling, l'établissement The Pheasant Hotel vous accueille dans une maison de campagne géorgienne implantée sur 8 000 m2 de jardins paysagers. Il propose des chambres lumineuses et spacieuses dans un cadre paisible. Vous apprécierez des produits locaux frais servis au restaurant sur place. Toutes les chambres spacieuses et confortables offrent une vue sur le jardin. Elles disposent d'un plateau/bouilloire. Leur salle de bains est privative. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tous les locaux. Lors de votre séjour au The Pheasant Hotel, vous bénéficierez d'un emplacement au coeur de la lande sauvage et des terres agricoles. Vous pourrez observer plusieurs espèces d'oiseaux nichés dans le parc. Vous aurez la possibilité de prendre un bateau local qui assure des liaisons jusqu'à la réserve naturelle nationale de Blakeney pour voir les phoques et les sites de nidification des oiseaux. Vous pourrez savourer un menu de saison à base de poissons frais de la région au restaurant Garden Room. Le bar sur place propose également un grand choix de bières et de vins. Vous rejoindrez les plages Sheringham et Croner's Blue Flag en 10 minutes de route. Une plage de galets est en outre accessible en seulement 15 minutes à pied.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Plage & Bord de mer
  • Luxe
  • A la campagne
  • Gastronomique