Hotel Karpacz avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Basse Silésie et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Karpacz ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Karpacz, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Nowa - Ski SPA Hotel) sont à partir de 185 PLN / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Jelenia Gora, à Myslakowice, à Piechowice ou à Spindleruv Mlyn.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Nowa - Ski SPA Hotel

nowa - ski spa hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


Mostowa 9
58-540 Karpacz


Coordonnées GPS
Latitude : 50.78224
Longitude : 15.76429

34 chambres, prix moyen des chambres 363 PLN

Situé à Karpacz, le Nowa - Ski Spa Hotel offre une vue panoramique sur les monts des Géants et le pic de ?nie?ka. Il propose un spa avec un salon de massage et des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres lumineuses du Ski Spa Hotel sont décorées avec des couleurs chaudes et pastel. Elles comprennent toutes un coffre-fort, un bureau et une salle de bains moderne avec sèche-cheveux. Lors de votre séjour, vous pourrez vous détendre dans le bain à remous, bénéficier d'une sélection de soins du corps ou profiter d'une salle de sport sur place. Vous bénéficierez aussi gratuitement de vélos et d'équipements de marche nordique. Sur demande, vous accéderez en outre gratuitement au sauna, au bain à remous et au solarium. Par ailleurs, vous dégusterez le petit-déjeuner, ainsi que des plats régionaux et européens, au restaurant du Nowa - Ski Spa Hotel. Le bar quant à lui vous servira un grand choix de boissons que vous pourrez savourer sur la terrasse. De plus, vous aurez la possibilité de jouer au billard gratuitement. Enfin, entouré de forêts, le Nowa - Ski Spa Hotel jouit d'un emplacement calme, au pied de la montagne Ksi??a, avec l'arrêt de bus le plus proche à 500 mètres. Il assure aussi un service de navette à destination des remontées mécaniques.

Thématiques

  • Routard
  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne
  • Gastronomique
  • Montagne
  • Ski & sports d'hiver
  • Spa & bien-être