Hotel Kardamili avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Péloponnèse et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Kardamili ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Kardamili, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Notos Hotel) sont à partir de 95 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Kalamata.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Kardamili, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Notos Hotel

notos hotel
selon 45 avis d'utilisateurs


Kardamili
24022 Kardamili (Messinia)


Coordonnées GPS
Latitude : 36.89136
Longitude : 22.23058

12 chambres, prix moyen des chambres 95 €

Au coeur du village de Kardamili, le Notos Hotel vous propose des studios et des appartements donnant sur le sud de la mer Méditerranée. Les hébergements du Notos comprennent tous un balcon ou une véranda et une cuisine entièrement équipée. Vous pourrez déguster une cuisine grecque au restaurant Lela, situé dans la ville de Kardamili. Des excursions à la découverte de l'Olympie antique, de Mycènes et des grottes de Diros sont quelques-unes des nombreuses activités à faire dans la région.

Thématiques

  • Design
  • Nature & Vie sauvage
  • Plage & Bord de mer
  • Romantique & lune de miel
  • A la campagne
  • Montagne