Hotel Kalutara avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage au Sri Lanka et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Kalutara ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Kalutara, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Kamili Beach Villa) sont à partir de 99 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Bentota ou à Beruwala.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Kalutara, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Kamili Beach Villa

kamili beach villa
selon 49 avis d'utilisateurs


Kalutara, Waskaduwa,Sri Lanka.
12000 Kalutara


Coordonnées GPS
Latitude : 6.62990
Longitude : 79.93992

24 chambres, prix moyen des chambres 121 USD

Offrant une vue imprenable sur l'océan Indien, le Kamili Beach Villa dispose d'une piscine extérieure, d'un centre de remise en forme et de nombreux soins de spa. Vous pourrez bénéficier gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans l'ensemble des parties communes. Ce vaste complexe est situé à seulement 3 km du centre-ville de Kalutara et à une heure de route du centre-ville commercial de Colombo. L'aéroport international de Bandaranaike se trouve à 71 km. Élégamment meublées avec du parquet, les chambres climatisées disposent d'une télévision par câble à écran plat, d'un coin salon et d'un coffre-fort personnel. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire et d'un sèche-cheveux. Vous pourrez profiter d'un massage traditionnel ou feuilleter l'un des nombreux livres de la bibliothèque. L'établissement met également à votre disposition une réception ouverte 24h/24, un bureau d'excursions et un service de navette aéroport moyennant un supplément. Le restaurant du Kamili Beach Villa vous proposera un éventail de plats locaux sri-lankais, chinois et italiens. Vous pourrez également vous détendre en prenant un verre au bar de la piscine. Un service d'étage est assuré.