Hotel Kalafatis avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage sur l'ile de Myconos et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Kalafatis ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Kalafatis, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Anemoessa Mykonos) sont à partir de 110 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Agios Stefanos, à Elia, à Mykonos ou à Platis Yalos.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Kalafatis, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Anemoessa Mykonos

anemoessa mykonos
selon 88 avis d'utilisateurs


Beach
84600 Kalafatis


Coordonnées GPS
Latitude : 37.44130
Longitude : 25.41964

32 chambres, prix moyen des chambres 168 €

Surplombant la plage de Kalafatis, au sud de l'île, l'Anemoessa Mykonos offre une vue époustouflante sur la plage de sable et la mer baignées de soleil. Situé dans un environnement de bord de mer préservé, cet hôtel est à l'image de la nature splendide de Mykonos. Laissez-vous séduire par l'architecture traditionnelle, les vues magnifiques, les parfums enivrants et le cadre ensoleillé. L'Anemoessa Hotel a été récemment rénové afin de vous offrir un cadre reposant et agréable. Vous pourrez y découvrir l'excellente cuisine méditerranéenne tout en profitant de la vue à couper le souffle. Vous pourrez aussi vous détendre dans la piscine tout en admirant la vue sur les eaux bleues et limpides de la mer. Un petit déjeuner continental vous sera servi tous les matins. Cet hôtel se trouve face au site mythologique de Dimaston qui tire son nom du buste d'Aphrodite.

Thématiques

  • A la campagne
  • Romantique & lune de miel
  • Design
  • Plage & Bord de mer